This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=233&t=80>

En effet, il faut utiliser la meme version de gcc pour la creation du
module que celle du kernel.
Pour ma part, j'ai réussi a configurer ce Modem avec Cegetel.
Ma config. :
_ Modem : Sagem [EMAIL PROTECTED] 800 E2T (USB)
_ Distrib : from scratch
_ Kernel : 2.4.26
_ Drivers eagle : 1.9.6
_ Firmware utilise : extrait du driver sagem 2.0.32 car les versions E2T
ne sont pas compatibles avec le firmware fournis dans Eagle.

... est ce qu'un "E2T" traine quelque part sur l'etiquette du modem ?

... Du coté de Eagle, une fois le branchement du modem effectue, que
retourne un "eaglestat" apres l'installation du driver ?

un dmesg donne quoi ?