This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=245&t=241>

Bonsoir,

Effectivement j'avais eu un problème similaire.
En fait, les caractères du pavé numérique d'un clavier (le pavé à
droite) n'étaient pas reconnu, même s'ils s'affichaient correctement !

Pour que la saisie du login et du mot de passe du FAI (Wanadoo en
l'occurence), j'ai du saisir les caractères numériques UNIQUEMENT sur
la zone alphabétique du clavier (les chiffres au dessus des lettres,
juste sous les touches de fonction !)
Dés que j'ai eu fait cela, la connexion s'est établie dans les 30 s !

En espérant avoir répondu à ton problème