This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=241&t=241>

Salut!
j'ai télechargé la knoppix kaella aprés avoir entendu qu'elle supporte
speedtouch 330.

Et quand je la demarre le modem est bien reconnu mais au moment ou
j'entre mon login et mot de passe de connexion j'attends un peu est un
message s'affiche disant : Cannot initialize modem.

J'ai lu une solution dans ce forum qui disait qu'il faut ecrire les
caractere alphanumérique avec la partie numerique du clavier mais ca
n'a pas marché.

Si une personne a la solution de mon problème merci de me la dire.