This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=256&t=256>

Salut,
J'ai gravé l'ISO de la kaella. Je l'ai testé sur deux machines, elle
démarre bien.
Le problème est que lorsque je tente de démarrer dessus avec mon PC
perso (un tout vieux PII ou quelque chose dans le gout), ça me met
"system disk falure".
Le PC démarre pourtant bien sur le CDrom puisque si je met à la place la
knoppix 3.4 ça fonctionne. Bizarre !
Est-ce-qu'il serait possible de démarrer le CD Kaella avec loadlin ? (
En gros, où est le noyau à charger et quelle est la partition sur
laquelle démarrer ? )
Est-ce-qu'il y'aurait une autre solution ?
J'ai bien vu un post de "funki style" qui a l'air d'avoir le même
problème, mais j'ai pas trouvé la réponse.
Merci pour votre aide.