Original message:
From: "DUCLUZEAUD Christophe (CS SYSTEMES INFORMATION)" <[EMAIL PROTECTED]>
To: Godwin Stewart <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Fri, 03 Sep 2004 23:09:07 +0200
Subject: Out of Office AutoReply: [TECH]  Why Linux Needs to be Elektrifie
d !

----8<----8<----Original message starts----8<----8<----
Je suis en congés jusqu'au 9 Août inclus.

----8<----8<-----Original message ends-----8<----8<----

D'abord c'est idiot de mettre un autoresponder sur une adresse e-mail
abonnée à une mailing liste.

Ensuite, il s'agit d'un autoresponder qui ne répond pas à l'adresse

Enfin, le message est périmé depuis bientôt un mois...

Je pense qu'une petite modification s'impose quelque part, non ?

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.8.1-em8300)