Je precise que le PC demarrait tres bien depuis plusieurs mois, que ce n'est
que ce matin que le kernel s'est mis a la panic, et que je n'ai rien fais de
special (rien du genre upgrade kernel, module, libc, etc.).

> T'as moyen de nous donner une ou deux lignes juste avant celle-ci ?

Quand je demarre sur le CD de la Kaella, il n'y a rien d'autre juste avant.
Maintenant, quand je demarre avec la Mandrake 10.0 installee sur le DD, j'ai
le login basique, et plus graphique. Je vais en profiter pour sauvegarder tout
ce que je peux ;-)

> Si tu suspectes un pb materiel, faut voir deja si ton disque a
> ete detecte par Linux ?

Le disque dur ? Ca ne devrait pas etre necessaire avec le CD de la Kaella, car
j'ai 512Mo de RAM. Ca devrait donc demarrer en live-cd meme sans le DD.

Je vais ouvrir la bete et verifier qu'aucune carte (PCI, barettes RAM) n'a
bouge, qu'elles sont toutes bien enfoncees.

Yann.