Date: Mon, 06 Sep 2004 23:55:27 +0200
From: The Grosminet 67 <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Demande d'aide sur Kaella de Patrick F (merci d'avance)

Bonsoir

Voilà je suis enchanté par votre distribution Linux Kaella car elle correspond pleinement à mes attentes vu mes niveaux en informatique et anglais, de plus je suis hyper convaincu de l'utilité du Free et du monopole inacceptable de qui vous savez.

J'ai donc télé charger la version 1.1 de Kaella, l'ai gravée et l'ai utilisée : génial.

Mais voilà pour parfaire le tout j'aimerai l'installer définitivement sur mon disque dur et à très court terme mettre dehors Bilou, alors comment faire? J'ai cherché un Tut et infos : rien .

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Grosminet67