On Tue, 7 Sep 2004, jlb wrote:

        >et en lisant le site elektra (il lui manque une FAQ),
        >j'ai compris qu'il s'agissait en réalité du projet "linux
        >registry" renommé en elektra...

J'ai relu les différents messages échangés sur ce thème
et n'ai pas constaté qu'on y eut traité d'une autre question !
Mais bon sang ! qu'est-ce qui peut bien parasiter ainsi les
messages échangés sur la liste !!!

il était un projet de base de registre pour gnu/linux qui s'appelait tout bêtement "linux registry" et dont le site web expliquait clairement des choses que godwin n'aurait jamais critiquées s'il avait pu le lire.

son nom portant à confusion, il fut récemment renommé "elektra", mais le site web de "linux registry" disparut au "profit" (hum) d'un nouveaux site web - certes plus agréable à regarder, mais qui ne levait pas les questions que godwin et d'autres étaient en droit de se poser.

ainsi, voici à quoi ressemble aujourd'hui l'ancien site du projet "linux registry" : http://registry.sourceforge.net/

or à la lecture du site elektra, je me suis dit qu'il était invraisemblable que des programmeurs visiblement compétents en systèmes d'exploitation se lancent dans une stupide base de registre "à la windows", avec tous les défauts que comporte cette dernière.

c'est ainsi que j'ai fait le rapprochement.

est-ce plus clair ainsi ?

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86