>et en lisant le site elektra (il lui manque une FAQ), >j'ai compris qu'il s'agissait en réalité du projet "linux
        >registry" renommé en elektra...

Déclare Serge qui nous invite à consulter la page d'un
site consacrée à une interview de l'auteur de ce
projet.

J'ai relu les différents messages échangés sur ce thème et n'ai pas constaté qu'on y eut traité d'une autre question !

Mais bon sang ! qu'est-ce qui peut bien parasiter ainsi les
messages échangés sur la liste !!!

Ce petit "troll" révèle encore d'étranges phénomènes:
On y réfute des arguments qui n'ont jamais été soutenus et défend des positions qui n'ont jamais été attaquées ...

"Comme c'est curieux, comme c'est bizare ..."
[ E. Ionesco - "La cantatrice chauve" ]

amicalement,
jlb