On Friday 01 October 2004 07:33, Olivier Kaloudoff a écrit:
>        je ne voudrais pas precipiter les annonces avant d'avoir tous les
> elements, toutefois il faut avancer pour permettre aux intervenants de
> s'organiser pour la nouvelle salle de Cagnes.

Salut!
Suggestion:
Il serait interessant d'en avoir le nom et l'adresse exacte, en attendant un
plan sur notre site, de cette nouvelle salle de l'Ecole Pinede Cagnes, RN7,
(RN7 devenue avenue de Nice à cet endroit).

>         j'ai donc eu confirmation des horaires, en fait,
>
> "on a le MERCREDI et le SAMEDI de 17h à 20-21h"
>
>         la date de debut d'ouverture de la salle, de son inauguration, et
> du debut des cours n'est pas encore fixee, mais devrait se situer *avant
> fin Octobre*.

Pas plus tôt? :-(

>   je rappelle que, d'apres la derniere decision du CA, la
> participation au cours est reservee aux membres de Linux Azur, il vous
> sera donc probablement demande de justifier de votre derniere date de
> cotisation.

Peut on demander à notre séduisante trésorière de communiquer la liste des
adhérents 2004?
Si on a cette liste sur place, ça simplifiera les choses.
Et de toutes façons, pour les 1eres adhésions, il a été aussi décidé, si je me
souviens bien, que toute inscription à partir du 1er Octobre 2004 sera
valable pour 2005.
Donc, au pire, que chacun apporte ses dix euros (et prévoir un encaisseur.
J'étais volontaire et le suis toujours, si personne du CA n'est disponible).

A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr