  From: Michael Opdenacker
  To: linux06@linuxfr.org
  Sent: Thursday, September 30, 2004 7:51 PM
  Subject: Re: [ASSO] Cours Introduction à Unix et GNU/Linux

  Bonsoir,

  >Je précise que je suis aussi disponible en octobre.
  >
  >Seulement en lisant le couriel de Michael, j'ai cru comprendre que ce n'était
  >pas possible avant le 6 novembre.
  >
  >A bientôt ;)

  Comme le vendredi soir n'est pas génial pour les gens qui auraient prévu
  quelque chose le week-end, le mieux est de faire ces sessions le lundi soir!

  Sous réserve que la salle soit libre, je pourrais vous proposer un
  programme comme ceci:

      * Lundi 8 novembre: cours session 1
      * Lundi 15 novembre: travaux pratiques session 1
      * Lundi 22 novembre: cours session 2
      * Lundi 29 novembre: travaux pratiques session 2

  Ainsi, les personnes qui ne seront pas libres à la session 1 pourront se
  rabattre sur la session 2, qui sera identique à la première.

  Par contre, est-ce qu'on a un vidéoprojecteur? Je n'ai pas encore fait
  cet investissement, car jusqu'au présent mes clients m'en ont fourni...

      :-)

      Michael.

  --
  Michael Opdenacker