[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,

ALors voilà, je
vous quitte, à regret, mais dans l'état actuel de mes capacités Linux

n'est

pas fait pour moi... pas encore du moins. Je vous souhaite beaucoup de
courage et de trés bonnes chose pour l'avenir avec Linux. A bientot peut
être.

Salut,

Tout comme à la plupart, ce message m'attriste profondément car il signe un peu
l'échec de...l'association: nous n'avons pas su les aider suffisemment!
Car je suis persuadé que le quasi-totalité des problèmes rencontrés par nos amis
doivent se résoudre sans grande difficulté (surtout avec une mdk10).
Est'il encore trop tard?
Nos amis peuvent ils nous ré-exposer un par un les problèmes? Je suis sûr que
nombre d'experts se feront une fierté de les résoudre.
A bientôt
Guy

Si vous avez Kaella et que vous avez la possibilité de vous connecter à irc pdt quelque tps je peux me rendre dispo pour faire le point et pour aider.

JoDaY

Ps: je suis persuadé que l'utilisation de programmes GNU sous fenetre facilite la migration ;)