This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=299&t=294>

Je rectificationne !
Ca marche ton astuce, mais y a un bug rigolo !
Je t'explique

Si je clique sur le bouton Mozilla de la barre de menu--> j'ouvre
mozilla a ma page d'accueil désiré (impec, c'est ce que je veux)

Par contre si une fenetre Firefox est ouverte avant, et que je clique
sur le bouton Mozilla, cela m'ouvre une seconde fenetre firefox au lieu
de Mozilla ! (bizarre non ?).

L'inverse n'est pas vraie, si Mozilla est correctement ouvert et que je
clique sur mon bouton firefox--> j'ouvre bien une fenetre fire fox.

Si tu as une explication .?

Juste une question subsidiaire, pourquoi ce renvoi systematique de
Mozilla vers file:///usr/share/kaella/index.html, et pas juste la
placer en page d'acceuil par defaut via les preference du user knoppix
en live ?
Je precise que je suis tres newbie et que si ma question est idiote, je
t'en demande pardon
;-).
Fred