Après la manipulation de remplacement de fichier, j'ai au lancemement de
Mozilla : rien.
En cliquant sur la flêche à droite de la barre adresse, j'ai
de.openoffice.org !!!

Ce n'est pas un bug, mais génant quand même, surtout pendant une
demonstration.

Que faire ? mettre à jour Mozilla avec synatic ?

D'avance merci.

Denis Drouin