Bonjour,

Pour une nouvelle version de Kaela, le CD Rom me semble mieux indiqué
que le DVD, pour cause de facilités de gravure et de disponibilité de
l'image ISO à télécharger. De plus, 700 Mo, c'est une limite pour
encourager la lutte contre le gaspillage de Mo dans la réalisation des
logiciels et le choix des logiciels.

En matière de logiciels, je verrais bien dans la future version, les
plug-in Flash et RealPlayer, ainsi que Mplayer. Evidemment, 700 Mo
obligent, je retirerais quelques logiciels, parmi les visualisateurs

Le tout, est à mon avis, de garder le concept du Live CD, le système
n'ayant pas besoin d'être installé et fonctionnant partout.

Bien cordialement.

Denis Drouin