> Je ne vois pas l'intérêt de recourir à easy urpmi
> quand on est sous Mandrake, alors que cette
> distribution présente tout ce qui concerne
> concerne urpmi en français  [ ... ]
> Alors, quel besoin d'aller chercher ailleurs ?

s'nterroge Georges...

Peut être en raison de cet indéracinable attavisme
qui pousse l'humain à toujours rechercher  ailleurs
ce qu'il tient déjà en possession !

C'est ainsi que des hommes ont découvert
l'Amérique, d'autres, "décroché" la lune et peut
être qu'après demain certains s'en iront chercher
ailleurs ce qu'ils pensent ne pas trouver sur notre
bonne vieille terre !

Ailleurs, l'herbe est toujours plus verte et
la soupe, toujours meilleure dans la gamelle
du voisin...

Ainsi, l'homme se méprend - il ?

Amicalement,
jlb