Bonsoir,
En ce qui me concerne, je commence à avoir les cheveux en pointe avec ma Dlink dwl 650 - S'il y a réellement des cartes wireless compatibles Linux...je suis preneur.
jean yves
----- Original Message ----- From: "stephane.frati" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Tuesday, December 21, 2004 12:35 PM
Subject: RE : [TECH] Host AP

Hello,
J'etais dernierement a la recherche d'un Soekris pour monter un AP Wifi.
Je l'ai trouve et finalement commande a monsieur Bergeret chez GES.
Apres discussion avec le monsieur fort sympathique, dans le package, je
lui ai fait ajouter une carte Micronet Prism2 voir
http://www.ges.fr/wireless/wireless-carte-PCMCIA.asp

La carte PCMCIA que j'ai recue a, de plus, l'avantage de presenter les
connecteurs "qui vont bien" pour y brancher une antenne externe.

Enfin, pour les afficionados du Wifi, voyez ce que bricole monsieur
Bergeret et qu'il met a notre disposition sur
http://www.hamwlan.net/Soekris.htm

Autre option : les possesseurs d'une Freebox v3 ont la possibilite de
commander une carte wifi (802.11b) pour 27euros... Et apparement elle
est compatible hostap. Maintenant, est-ce encore du Prism2 ?

PS: Dans l'ensemble, leur prix sont plus eleves que la moyenne
europeenne mais ils sont vraiement tres sympas au telephone et
serviables... Et en France.

Ad'Ciao.
Stephano.