Le Jeudi 23 Décembre 2004 13:18, Georges Louge a écrit :

> de KDE ? J'ai bien essayé quelques modifications dans /etc/gtk et
> dans /usr/share/locale/fr/charset, mais sans aucun résultat. Je n'ai
> rien trouvé non plus avec Google.

Chez moi (mais c'est pas une mandrake), c'est dans le centre de configuration
de kde/Apparence et thèmes/GTK styles and fonts/ qui te permet de choisir
d'utiliser ou non les mêmes polices et thème que kde pour les applications
gtk.

--
> C'est-à-dire que l'homme s'adapte à l'outil et non l'inverse ?
Non : ça se saurait ! Les utilisateurs d'emacs auraient 3 ou 4 mains
-+- TN in GFA : Bien configurer son darwinisme -+-