Le Samedi 25 Décembre 2004 16:38, Jacques Caruso a écrit :

> Le KDE de ma Cooker est assez complet. Qu'est-ce qui te manque ?

moi rien, j'utilise pas mandrake ;-)

> Faire un RPM à partir d'un autre binaire, c'est pas une bonne soluce de
> toute manière. La bonne méthode, c'est de télécharger le RPM source,
> modifier le .spec, et reconstruire avec un rpm -bb.

je parlais des sources bien entendu (voir plus haut). Pour Mdk, ça nécessite
une réécriture à leur manière du spec... trop fastidieux.
par contre, je préfère rpmbuild -ba pour avoir un srpms liés au nouveau
binaire.

> Évidemment, pour se
> recompiler KDE, faut pas être pressé...

ben, c'est gcc qui le fait ;-) environ 6 heures avec un 2,5 Go, 1 Mo Ram avec
un clone de Redhat Enterprise.

--
 I just loaded a shortwave program into my PC, and the screen says to
 continue, hit ANY key...but I can't find a key that says ANY on it,