Le Mardi 28 Décembre 2004 09:31, Yann Cochard a écrit :

> La il n'y avait que localhost, donc j'ai ajoute celui qui etait dans le
> fichier precedent.

> Ca ne change rien.

c'est pas normal ; et en rebootant (pas logique, mais au cas où).

> Mais je precise que je souhaite passer d'un mode _dynamique_ a un mode
> _statique_. Les changements ci-dessus ne semblent pas suffisants.

Je ne peux pas t'aider plus pour l'instant ; je n'ai jamais connu ces
problèmes avec aucun fournisseur (câble, l'équivalent de la freebox de
tiscali, modem ethernet wanadoo,...) ; n'y a-t-il pas un écran de
configuration dans la freebox où il serait question du host ? Il y avait ça
sur le modem tiscali (mais fallait "tricher" en récupérant le mot de passe
avec ethereal pour accèder à ce niveau).

--
| nicolas, 1 m 89; 70kg , beau gosse, licence(plutot intelligent), cherche
| à assouvir ses envies. Si vous portez Boléro, version cuir, çà va être
chaud!
nadege, 1m41; 70 kg , plutot laide
-+- ND in fr.test : "je prends tout !" -+-