Le Mardi 28 Décembre 2004 09:29, vero a écrit :
> Bonjour,

> je parie (pas cher hein) pour une Kaella 1.4 connaissant Yann...

J'y ai pensé, mais il fut un temps ou il était d'accord avec moi sur le fait
que la Kaella (et autres liveCd) n'était pas faite prioritairement pour être
installée sur un disque dur...

Je parierais plus sur une Mandrake (à cause de l'erreur KDE).

Si jamais on se croise un jour, le perdant paiera le café ;-)))

bises

--
> ...qoique parfois c'est super pratique ! et le syteme debain évite pas mal
> d'erreur humaine :-) qui sont à vrai dire les plus fréquentes ....
Il ne faut pas jeter le systeme linux avec l'eau debain.
-+- Kevin in GFA : Bien configurer sa GNU/debaignoire -+-