On Fri, 7 Jan 2005, José Paredes wrote:

Hello Yann,

Et cela ne pose pas des problèmes légaux ? je veux dire pour simuler du windows il doit bien y avoir un peu de windows dedans non ?

Le code source de windows est totalement opensource, pas un gramme de
windows dedans. A titre de demo, je fais tourner IE sur mon portable
sans le moindre soucis.

Et questions performances, ça donne quoi, l'équivalent d'un 486 sur un pentium 4 ou alors ça tourne aussi bien ?

performances identiques, reboot en moins. Tu plantes windows sous Linux,
c'est "killall wine-pthread wine-preloader", et zou, de nouveau operationnel.

Olivier