Ainsi parla Jeff Ghislain <[EMAIL PROTECTED]>, le  8 janvier de l'an de
grâce 2005 :
> Je lai installé depuis le site msn, je n'ai pas trouvé l'application
> complète à télécharger?

Si, si. Elle est dispo sur le site de Microsoft (mais bien cachée). Le
truc à savoir c'est qu'il lui _faut_ Windows Installer (le couple
msiexec.exe/msi.dll livré avec WINE ne marche pas, j'ai testé pour
vous à coup de WINEDEBUG='+relay'). Après un peu de bidouille, j'arrive
donc à la procédure suivante :

1. cd ~/.wine/drive_c
2. mkdir msninst
3. cd msninst
4. wget
http://download.microsoft.com/download/WindowsInstaller/Install/2.0/W9XMe/EN-US/InstMsiA.exe
5. WINEDLLOVERRIDES='msi=n' wine InstMsiA.exe
6. wget
http://download.microsoft.com/download/0/9/a/09a79e99-f2c8-4933-9797-77e88836bb52/SetupDl.exe
7. wine SetupDl.exe
8. Empêcher le machin, puis sa barre d'outils, de bidouiller les
   paramètres d'IE (enfin, sauf si vous préférez MSN Search à Google :-)
9. cd ../Program\ Files/MSN\ Messenger
10. wine msnmsgr.exe

Petite note : j'ai juste vérifié que je pouvais m'identifier. Je n'ai
pas essayé de discuter avec, et je suis vite revenu à mon Kopete. Mais
bon, au moins je sais que ça marche :-)

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez