Ciao Roberto,

Buona fortuna per le tue ricerche! Spero che troverai un buon lavoro qui fra presto... Vedi che anche qui c'è molta gente que ama l'Italia e parla l'italiano un pò.

Pour toute la liste maintenant, on pourrait donner à Roberto des liens utiles sur les offres d'emploi. Son CV est sympa, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de directeurs de ressources humaines sur la liste (sauf au moins moi... je fais tout dans mon entreprise, et je peux m'inventer tous les titres ronflants que je veux!).

Voilà ce que j'ai trouvé:

   * http://www.pacajob.com/offre_emploi_ville/offre_emploi_Sophia.htm
   * http://fr.lolix.org/: le site d'offres d'emploi sur les logiciels
     libres (à portée nationale).

Si d'autres personnes ont d'autres bons sites pour Roberto, leurs adresses sont les bienvenues.

En espérant te voir bientôt à Linux-Azur...

   :-)

   Michael.

Hi,

 I'm not able to write french correctly but I can understand it
reading and listening enought. I'm free to move for a new job since 28
febrary 2005. I speak english fluently (see CV for futher information).

My Curriculum Vitae could get from here (in french, italian and english):

 http://www.roberto.foglietta.name/work/index.php?mod=Who_am_I

I decided to try to find job in S.A. (FR) because I born in Genova (250Km far away, IT), I love french and "la cotê azur".

 Cheers,

--
Michael Opdenacker
http://free-electrons.com