Bonjour,

MO> Pour toute la liste maintenant, on pourrait donner à Roberto des liens
MO> utiles sur les offres d'emploi. Son CV est sympa, mais je ne crois pas
MO> qu'il y ait beaucoup de directeurs de ressources humaines sur la liste
MO> (sauf au moins moi... je fais tout dans mon entreprise, et je peux
MO> m'inventer tous les titres ronflants que je veux!).

moi aussi, si tu as besoin de casquettes, j'en ai plein en stock :-)

[snip]

MO> Si d'autres personnes ont d'autres bons sites pour Roberto, leurs
MO> adresses sont les bienvenues.

pour ma part, je suis en charge de la refonte de ce site
http://faq.fr.emplois.d.free.fr/ et je propose à notre "amico Roberto"
de venir sur news:fr.emplois.d où mes amis contributeurs pourront lui
promulguer moult conseils.

bienvenutti Roberto :-)

--
vero, http://www.web361.com (°) le degré en plus, notre différence !
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.