Le Jeudi 27 Janvier 2005 13:59, vero a écrit :
> voilà, super. Je te remercie. Nous contactent-ils directement ? Ou bien
> passent-ils par toi ?

Après toutes les discussions que j'ai eues l'an dernier avec eux (=UFC06),
j'ai des raisons de penser qu'ils en sont à se concerter.
MS est, sinon le meilleur, le seul possible pour eux, mais ils ont besoin
d'apprendre à s'en servir, apparemment, et ils ont besoin de volontaires
qualifiés, c'est sûr.
Je leur indique où trouver des bénévoles qu'ils recherchent, mais cela dérange
peut être leur idée d'organisation: logiciel libre, intervention d'extérieurs
à leur association.
J'attend qu'ils réagissent, ils n'ont que mon email.
C'est eux les demandeurs.
Moi, un de leur membre, je propose, et remercie les volontaires du LL qui, au
fond, les embarassent un peu...
A+
--
Michel Aconin