Le Jeudi 27 Janvier 2005 18:19, m.aconin a écrit :
> Après toutes les discussions que j'ai eues l'an dernier avec eux (=UFC06),
> j'ai des raisons de penser qu'ils en sont à se concerter.

Je rajoute, vues les dernières nouvelles: en fait, il y a des désaccords entre
les dirigeants de cette assoce de consommateurs, leurs problèmes
d'informatique sont pour le moment le cadet de leurs soucis.
Il va peut être falloir attendre qu'ils aient une équipe qui s'entend bien à
leur tête.
Leur AG est prévue pour le moi de Mars, peut-être...
Merci aux Linuxazuréens(ennes) qui se sont proposés.
A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr