Ainsi parla Pierre Maes <[EMAIL PROTECTED]>, le 17 février de l'an de
grâce 2005 :
> Je l'ai fait; cela ne va pas . D'ailleurs, j'avais déjà cette icône par
> défaut
> sur le bureau. Je comprends pas: lorsque je tente d'ouvrir, après avoir
> inséré une disquette, j'obtiens le message: impossible d'utiliser la commande
> spécifiée, le dossier file:/mnt/floppy n'existe pas.

Copie-moi le résultat de ces commandes, on y verra plus clair :

cat /etc/fstab
ls -l /mnt

> Que faire donc pour lancer la disquette sous konqueror à partir de l'icône
> comme je le fais pour le lecteur de CD, sans que l'accès me soit dénié?

C'est probablement un truc tout bête, genre rajouter l'option ‘user’
dans la ligne correspondante du fstab, mais j'aime autant avoir les
infos pour être sûr.

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3