This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=514&t=514>

Voila je vien d'installer kaella 1.3 sur mon pc (P3 500mhz, 128sdram)
tout marche a merveille sauf 2 truc qui le gene:

1]Je n'arrvie pas a avoir internet par le biais de mon réseau LAN
(ethernet non DHCP).
Quand je lance lisa,dans mes périphérique, le réseau est reconnu, j'ai
l'addresse de mon autre pc (Winxp), mais quand je clik dessus y me dise
"hote 192.168.0.1 inconnu"

Je n'arrive a voir mon autre pc grace a linneibourghhood (pas sur de
l'otho du nom)

Coment faire pour que je soit en LAN et que je puisse avoir internet?

2] J'ai charger un jeux sur le net,
 donc je le decompresse, je fait "./configure" puis "make" et enfin
"make install".
Tout a l'aire de bien compiler (aucune erreur),mais apres je ne sais pas
quoi faire,la grande question est,
Comment puis-je maintenant lancer mon jeux?

Merci d'avance