Sujet:  problème ce connection wi-fi
Date:   Wed, 23 Mar 2005 17:12:14 +0100 (CET)
De:     l-c eddy <[EMAIL PROTECTED]>
Pour:   [EMAIL PROTECTED]

bonjour,
lors d'une presentation de ditribution (logiciels libres) pendant la semaine de
l'internet, nous avons utilisé la KAELLA pour motrer au public comment
fonctionnnait un systèm linux. Il nous parru plus intéresant pour les
inconvéniens de configuration du parc de la présenter...
Seul petit bémole impossible de configurer la carte wi-fi car le système ne la
reconnait pas...
J'ai par le bias d'un site trouvé "kismet" que je ne trouve pas dans la
distrib....
si vous pouvez m'aider car je devrais les jours prochains présenter un atelier
sur le libre et je trouve que cette distrib est trés bien faite..
(wireless-G pci adpter de marque linksys)
merci d'avance

association MADINILUX  "LINUX-MARTINIQUE"
Mr Leonard-Cakin

begin:vcard
fn:Michel  Aconin
n:Aconin;Michel