Jerome Alet a écrit :

Dire qu'il y a plein de gens compétents au chômage...
Salut à tous,

Merci de le souligner ! Je ne m'estime pas faire parti des gens compétantes parce que je n'ai aucune formation en informatique... Je suis juste un autodidacte... Là où des gens sortant d'un diplôme mettrons quelques minutes à résoudre un problème.... J'y mettrais sans doute plus de temps....

Mais, je ne pense pas que ce soit le type d'erreur de sécurité que j'aurais faite... AMHA, c'est la voie de la facilité...

Je vais sans doute entamer une reconversion en faisant une formation pour adultes. Je sais que ça va être bien plus compliqué qu'une voie classique d'étudiant mais qu'en j'entend ce type d'exemple d'erreur et que je vois où j'en suis dans ma carrière, ça me donne de un coup de pied au cul :)

Souhaitez moi bon courage ;)

(Et si vous avez de bons conseils à me donner, s'il vous plaît, ne les gardez pas pour vous ! Même s'il ne sont pas forcemment encourageant... Merci)

@+,
LoX