vero a écrit :

Bonjour,

LP> Jerome Alet a écrit :

Dire qu'il y a plein de gens compétents au chômage...

> [...]

LP> doute plus de temps....

LP> Mais, je ne pense pas que ce soit le type d'erreur de sécurité que LP> j'aurais faite... AMHA, c'est la voie de la facilité...

LP> Je vais sans doute entamer une reconversion en faisant une formation
LP> pour adultes. Je sais que ça va être bien plus compliqué qu'une voie
LP> classique d'étudiant mais qu'en j'entend ce type d'exemple d'erreur et
LP> que je vois où j'en suis dans ma carrière, ça me donne de un coup de

et que le meilleur soit à venir surtout :-)

LP> (Et si vous avez de bons conseils à me donner, s'il vous plaît, ne les
LP> gardez pas pour vous ! Même s'il ne sont pas forcemment encourageant...
LP> Merci)

de bons conseils, amha, tu en trouveras sur le groupe de discussion
Usenet fr.emplois.d(vas-y de ma part, Oliv' (pseudo : Oliviegntchik)est
un ami fidèle, parfois dur en blablas, mais il sera plus clair et net et
un peu plus attentif à tes demandes de renseignements avec mon pseudo
sans accent et tout en minuscule en guise de préambule du genre : "sur
les conseils de vero, je m'adresse au groupe pour soumettre mon
cas"...). Il y a là-bas bon nombre de potes très fiables qui
n"hésiteront pas à te bousculer, t'aider, te poser des questions, et te
passer tous les filons. Je m'y fais rare depuis quelques semaines mais
je lis toujours et j'interviendrai si personne ne prend part à ton cas
d'ici demain 16 heures.

bonne route :-)

Merci beaucoup pour les conseil et les encouragements :-)

Je suis désolé, je viens de voir vos messages et je viens donc d'envoyé ma demande au groupe fr.emplois.d

Encore merci !