Georges Louge a écrit :

Le samedi 28 Mai 2005 09:56, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour,

GL> C'est une blague ? :-D

Que nenni !

je vais m'y coller si personne ne souhaite m'aider :-)

Bon, bon, ne nous fâchons pas ... Avec le peu d'informations dont je dispose, voici un premier texte. N'hésitez pas à le critiquer sur la forme comme sur le fond.

J'avoue tout, c'est moi qui avait balancé Georges à notre nouvelle Présidente, décidée à répartir les tâches en tenant compte des aptitudes de chacun. Je pense qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir cafté, et je ne changerai pas une virgule à son texte de promotion pour la conf' sur le libre...
A+

--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr