Bonjour,

GL>   Le texte que notre présidente m'a demandé de rédiger n'était pas
GL> destiné à l'information sur la liste L.-A., mais à une parution
GL> ultérieure dans la presse. Il n'est donc pas anormal que le site n'en
GL> parle pas encore. Ce sera fait, je suppose, en temps utile par José
GL> Parédès à qui Véro a déjà demandé (son message de vendredi 13:23:03)
GL> « d'annoncer sur le site avec plan d'accès au CC ».

tout à fait exact.

GL>   Pour ma part, je ne sais rien de plus sur ces deux manifestations,
GL> je suis donc bien incapable de développer l'information, et je
GL> suppose que José est dans le même cas.

Pour compléter, devant l'enthousiasme délirant au vu de cette annonce et
compte tenu du nombre impressionnant de bénévoles ne demandant pas de
prendre le rôle d'orateur, j'ai fait appel à des conférenciers
"extérieurs" au LUG et à cette ML. Dès que j'ai du nouveau, je tiens
tout le monde au courant. Si le temps restant est trop court pour samedi
4 juin, je demanderai seulement pour le 18 juin.

En attendant la foule, voilà un comparatif sur les licences, super
chouette, en français :
http://www.adullact.org/documents/comparatif_licences.html

--
[EMAIL PROTECTED] (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://linux-azur.org