Bonjour à tous :-)
J'ai tenté d'installer la distrib Debian Sarge sur mon second disque dur (hd1,0) sans succès, hélas. Par contre j'ai hérité, au boot de GRUB qui lance (évidemment) par défaut linux qui est en surbrillance. Je voudrais changer celà pour qu'il boote, par défaut, sur Windows XP (hd0,0). Je parviens à éditer les lignes de GRUB (car je crois deviner qu'il suffit d'ajouter la ligne "boot" sur l'OS qu'on veut voir lancé le premier et de l'effacer sur l'autre), mais je n'arrive pas à sauvegarder mes modifs.
Savez-vous pourquoi ?