Salut Michel,

J'admire ta pugnacité et constate à la lecture de ton
message du 13 / 06 que tu as  vaincu la résistance
de Packard - Bell / Nec...

La DGCCRF qui est intervenue dans ton litige vient
de t'adresser un courriel dont le contenu m'intéresse.

Aussi veuilles bien m'en communiquer la teneur.

Autre remarque: Il me semble que la DGCCRF dépend
du ministère des finances, lequel manifeste  une
position plus que critiquable en ce qui concerne le
délit de vente forcée [ matériel + logiciel ] et n'agit
que très exceptionnellement en faveur des plaignants.

En la matière, les fonctionnaires de ce ministère
conçoivent que cette pratique favorise l'acquéreur !

Il n'y aurait donc pas lieu de réprimer cet abus !

Ainsi font font font les petites marionnettes ...

;-))
jl.bader