Il y a de grandes plumes à Nice Matin !

Ses journalistes brillent par leur pénétration des faits et leur
capacité à en restituer l'intelligence aux lecteurs !

La réalité c'est que les virus sont consubstantiels à wintox !

Par conception, ce système ne peut en être protégé: il est
d'ailleurs conçu pour échapper totalement au contrôle de
ses utilisateurs  à l'insu desquels on peut tout installer au
coeur de l'O.S. !

;-))

jlb