Le Vendredi 17 Juin 2005 09:56, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=830&t=779>
>
> Salut,Je n'etais pas affirmatif dans ma reponse, c'etait plus une question,
> pour inciter a faire des recherches.Pour la limitation, nous parlions ici
> de la limitation en taille de UN fichier, pas de la partition. Et en FAT32,
> c'est 4Go, d'apres Wikipedia
>
> : - Je ne sais pas si cette info est fiable, mais si oui ca signifie que la
>
> tentative de Vlad est vouee a l'echec car son fichier est trop gros.
> [...]

parce que ;-) (voir mon autre post)

et je vois mal le rapport avec la kaella ; c'est comme ça avec tous les linux,
et ça bloque à 2048 Mo et si quelqu'un a un windows, je crois bien que la
sanction sera la même en toute logique. L'informatique, au départ, c'est un
ensemble d'équations exactes, mais à l'arrivée, c'est un ensemble de couches
de bugs et de correctifs et tout ça personnalisé par l'utilisateur final (qui
n'a pas 1 seul fichier sur une partition de taille idéale formatée de manière
optimale) donc laisser une marge de 50% sur la théorie n'est pas de trop.