Bonjour Jean-Louis,

j> Mes pauvres connaissances dans le paramétrage de mon logiciel de
j> messagerie mettent hors de ma portée ce soin indispensable...

Sous Kmail, le curseur est placé juste sous la ligne d'attribution /
d'introduction (le ... vous avez écrit).

Il te suffit de détruire les lignes inutiles avec une balise du type
[snip] ou [...],

j> Tu auras la bonté de m'y éduquer lors d'une prochaine séance
j> d'installation, à Antibes ou Cagnes sur Mer...

Un atelier serait préférable àmha,

j> Nonobstant d'éventuelles difficultés de compréhension, lesquelles tu
j> sauras bien m'aider à surmonter, je serais très attentif élève.

Je n'en doute pas un instant,

Sincèrement,

--
vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.