On Wed, 2005-08-31 at 15:15 +0000, m.aconin wrote:
> [...]
>
> Raisons de et de ne pas, ça m'interresse, il me faudrait (je n'ai pas trouvé)
> les raisons de ne pas qui soient sérieuses (il n'est pas sérieux de donner la
> raison de rester sous systèmes propriétaire, par ex.)

Salut !

Ayant lu cet article, je precise qu'il s'agit d'un texte humoristique,
sur un ton serieux; l'article est assez plaisant a lire. Grosso-modo,
l'auteur reprend 5 raisons communement citees par les detracteurs de
Linux, a partir d'exemples concrets, et montre, la encore concretement,
que windows n'est pas mieux loti sur chacun de ces points.

La conclusion de l'article ne laisse aucun doute sur le cote
humoristique:

When you really think about it, you can see why there are lots of
reasons not to use Linux.

There just aren't any good ones.

Traduction:

Quand y reflechit vraiment, on peut voir des tas de raisons de ne pas
utiliser Linux.

Il n'y en a juste aucune de valable.

A+
Ben, critique de presse :)