On Tue, 11 Oct 2005, wilfried.freitag wrote:

> Je crois que cette pré-version est réservée aux membres du
> mandriva - club ...  il faudra attendre encore un peu pour tous
> les autres ...

le processus habituel de mandrake était (et est peut-être toujours) de
réserver le téléchargement des images iso dvd ou cd au membres de
mandrakeclub.

mais l'arborescence de la distribution ainsi que les images disquettes
étaient disponibles dès l'annonce de la disponibilité de la nouvelle
version.

voilà pourquoi je cherche ces images floppy, qui en théorie devraient être
accessibles.

j'ai pas mal cherché, et jusqu'ici il ne s'agissait jamais de la bonne
version - mais d'une ancienne, ou d'une RCx ou d'une bêta.

> C'est vrai que ça doit être curieux de voir de quelle manière
> mandriva a saucissoné lycoris, conectiva et mandrake ...

je n'attends pas de grand changement sur mandriva2006, dans mon cas c'est
plutôt pour mettre à jour ma config principale mandriva2005 et passer à
kde 3.4.2 (la mise à jour sur mandriva2005 m'a semblé trop hasardeuse).

--
Serge Hartmann    -    System & Network Engineer
[EMAIL PROTECTED]  -  cell: +33(0)6 16 56 11 86