Bonjour,

Le Jeudi 15 Décembre 2005 11:28, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
> jff> C'est bien ce week-end l'install party à Cagnes-sur Mer ?
>
> Oui. C'est annoncé sur cette liste dans les jours précédant
> l'action. Et, très à l'avance sur notre site en section "news" et
> sur l'agenda du libre : http://www.agendadulibre.org/index.php
>
> Cet agenda te permet d'alimenter via flux RSS ou calendriers. Ton
> calendrier avec mise à jour en temps réel : fabuleux non ?
>
> + de détails ici : http://www.agendadulibre.org/icallist.php
>
> Dorénavant, à l'aide de ces précieux outils et adresses, tu n'auras
> [...]

  Voilà bien une nouvelle qui mériterait amplement d'être expliquée et
commentée en détail sur le site de Linux Azur et que, à ma courte
honte, je découvre pour la première fois (serais-je le seul ?).
Pourquoi ne pas l'avoir signalée plus tôt ? Ou bien, ai-je manqué un
épisode ?

  J'ajoute que j'ai immédiatement essayé avec Korganizer. Mais si
l'affichage se fait bien, c'est seulement dans une nouvelle édition
de l'agenda, où l'annonce se retrouve toute seule, et non pas dans
l'édition courante qui affiche tous mes rendez-vous depuis nombre
d'années.

  Qui serait capable de m'expliquer patiemment comment faire pour que
l'information soit intégrée à mon édition habituelle de Korganizer ?
Je n'ai trouvé aucune explication à ce sujet sur le site officiel :
     http://korganizer.kde.org/

Mais peut-être ai-je mal cherché ?

Georges Louge