Bonjour,

GL>   Voilà bien une nouvelle qui mériterait amplement d'être expliquée et
GL> commentée en détail sur le site de Linux Azur et que, à ma courte
GL> honte, je découvre pour la première fois (serais-je le seul ?).
GL> Pourquoi ne pas l'avoir signalée plus tôt ? Ou bien, ai-je manqué un
GL> épisode ?

Je ne sais pas, j'en ai parlé sans donner de grandes explications le 15
juin Message-ID: <[EMAIL PROTECTED]>, le 25 octobre et
le 4 novembre. En général, j'écris : "Je l'annonce sur l'agenda du libre
et notre site.". Il y a peut-être une antériorité plus importante.

Pour les réglages, j'utilise Sunbird qui me donne les éléments de
l'agenda du libre d'une couleur et les miens d'une autre. J'ai fouillé
Google mais n'ai pas trouvé de solution pour ton "calendrier" :-(

--
vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org
Linux is user friendly. He's just very picky about who his friends are.