On Thu, 22 Dec 2005, David Bieder wrote:

> 20 millions, c'eest juste les morts durant la campagne de Russie. Faut
> quasiment double ce chiffre avec les camps et mort sur les autres front.

honnêtement je ne suis pas assez compétent sur le sujet, j'ai lu plusieurs
fois que l'estimation basse était 15 et l'estimation haute 25, mais je
crois que ça ne comptabilise que les civils, principales victimes du
régime (et non de la guerre en elle-même).

> Effectivement, Bill Gate ne peut etre compare a cela, c'est plutot un
> homme bon. La reussite de microsoft est de notre faute

j'ai failli l'écrire tout à l'heure, mais je pense que dans les années 80
leur réussite est surtout dûe à un défaut de concurrence.
même netscape avait foiré complet dans la guerre des navigateurs.

mais aujourd'hui, oui, c'est clairement de la faute des consommateurs qui
laissent l'industrie faire les choix à leur place.
ne vous occupez de rien, nous faisons les bons choix pour vous, dormez
braves gens.

--
Serge Hartmann