Bravo pour les deux réponses. Qui est cet hurluberlu?
Et Bonne Année à tous.

PU

vero a écrit :

Bonjour,

C> C'est vous polluez mon Mail, veuillez svp ne plus m'envoyer de messages.

Je ne pollue pas votre courriel. Vous écrivez ici publiquement comme en
témoigne votre reply-to.

Je vous rappelle simplement les usages en vigueur sur Usenet, listes de
diffusions, forums, etc.

Merci Serge d'avoir répondu à cette personne en lui expliquant ma
position et les usages de la correspondance.

Pawa2nux !

---
Analyse le : 29/12/2005 12:17:39