On Fri, 30 Dec 2005, wilfried-freitag wrote:

> Ce n'est pas un sermon, Georges, mais une invitation
> à la Paix [...]
> Avec bienveillance, il est toujours possible de leur
> suggérer de découvrir d'autres voies ...

... et dimitte nobis débita nostra sicut et nos dimittimus debitoribus
nostris et ne nos inducas in tentationem sed libera nos a malo - amen.

vous vous trompez, mon père. vous n'êtes pas sur la liste messe-par-e-mail
mais sur linux-azur, un groupe de geeks qui parlent d'informatique.

dieu vous garde !

--
Serge Hartmann

ps : hé, pssst ! elle est cachée où, la caméra ?