Le mardi 3 Janvier 2006 10:20, Serge Hartmann a écrit :

> wow, tu es un aventurier, toi.

> si les données n'ont pas été écrasées, oui tu peux.
>
> mais ce sera d'autant plus difficile si tu as (?) changé de système de
> fichiers. la récup que tu avais fait sous windows était probablement sur un
> même FS, par exemple fat32.
>
> le contenu brut de ton disque dur est classiquement dans /dev/hda si c'est
> le 1er disque de ton bus ide.
>
> less -f /dev/hda
> te montre les premiers octets de ce disque, tu peux continuer de le
> visionner et tu finiras par tomber sur des données de texte, ça te
> [...]

Bonsoir serge !!! ,
Tout d'abord merci pour ta prompte réponse !
Oui effectivement sous win mm table FAT
Ok , je monterai sous peu mon hd que j'ai laissé de côté en exclave sur la
nappe ide , et je ferai à partir de ma mandrake un test sous cette forme
Ce serai réellement super d'y arriver , et je passerai le teps neccessaire
pour y arriver
Tres bonne soirée , et merci encore
marc