Bonjour Véro,

J'ai reçu une très jolie carte de voeux réalisée avec InkScape et, curieuse, ai installé le logiciel sous Ubuntu afin de créer mes propres compositions. Jusques là, pas de souci. Après plusieurs corrections, je décide d'imprimer et là, gloups, je me retrouve avec un panneau qui me propose les solutions suivantes :

Inkscape ne donne malheureusement pas d'options pour controler l'impression (taille de l'image, mise en page, etc.). Tu trouveras peut-être plus pratique d'exporter ta composition vers une image bitmap à haute résolution, et ensuite l'imprimer depuis Gimp ou même inclue dans un document OpenOffice.org.

En tout cas, c'est ce que je fais, en attendant mieux.

   :-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons