Salut !

Une autre piste qui me semble intéressante est l'import direct des fichiers SVG
dans OpenOffice. Un filtre pour la version 2.0 de Oo.org fait la conversion
SVG->Open Document. Il est fonctionnel même si un peu limite sur la gestion des
transparences et des dégradés (dixit le site du filtre)
Je n'ai pas essayé pour le moment, mais je vous invite a donner vos impressions
si vous avez de l'expérience a ce sujet.

Le site du filtre :
http://www.ipd.uni-karlsruhe.de/~hauma/svg-import/

A part ça, je déplore toujours le support natif de la quadrichromie dans Gimp,
ce qui le rend quasi inutile dans l'industrie de l'imprimerie :(

Photoshop a encore de beaux jours devant lui...

@+

Flow