Bonjour,

Ce matin j'ai mis Ă  jour ma debian testing.
Le paquet Samba s'est mis Ă  jour et depuis je ne peux
plus me connecter aux dossiers partagés, pourtant la
mise à jour s'est effectuée sans problemes, arret des
demons, configuration et les démons ont été relancé.
C'est peut etre une erreur de ma part mais je préfére
prévenir ceux pour qui Samba est vital :)
Je ne sais pas encore d'ou ça vient. Si quelqu'un a
une idée...

Merci

CĂ©D

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.

DĂ©sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3